Foresters consolide sa place sur le marché de l’assurance vie avec Viefamille
Le 29 avril 2013, le prestataire canadien d’assurances vie Foresters a lancé son nouveau produit, Viefamille. Celui-ci doit permettre aux familles de bénéficier d’une assurance vie en adéquation avec leur budget et leurs besoins. Foresters veut subvenir au bien-être familial.
Fondée en 1874, la firme canadienne compte plus d’un million de clients au Canada, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Foresters dispose d’un excédent – les actifs moins le passif – de 1,5 milliard de dollars canadiens en fin d’année 2012. Egalement, Foresters a obtenu un « A » de l’agence de notation internationale, A.M. Best.
Foresters et Viefamille écrivent une nouvelle page de l’assurance vie
Foresters met en place une protection à vie et une accumulation de la valeur de rachat brute avec son nouveau produit, Viefamille. Le but est d’aider les familles à organiser les différentes étapes de la vie. Viefamille comporte des caractéristiques intéressantes concernant le paiement des primes, l’affectation des participations et les garanties pour les enfants.
En outre, Viefamille comprend un programme pour arrêter de fumer et un accès à un programme médical fourni par la compagnie Advance Medical.
Les avantages du produit d’assurance vie, Viefamille
Concernant les participations, Viefamille peut les payer pour bénéficier d’une couverture supplémentaire ou de sommes d’argent en espèces. La valeur de rachat brute de la police permet de continuer à épargner d’autres sommes. En cas de non-paiement des primes, Viefamille prélève la prime sur la valeur de rachat disponible.
Viefamille permet à l’assuré principal et sa famille d’accéder à certains avantages qui sont généralement gratuits. Par exemple, il y a un accès aux bourses d’études sur concours et des conseils juridiques et financiers.
Foresters entend répondre aux besoins changeants des familles grâce à son nouveau produit d’assurance vie, Viefamille. C’est ce genre de produits dont sont friands les partenaires commerciaux de Foresters. Viefamille semble être un produit souple et de qualité. Va-t-il permettre à Foresters d’asseoir davantage sa réputation sur le marché de l’assurance vie ?